Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hasta Luego !

Vigo - 616 milles nautiques (depuis La Trinité)

On amarre le bateau à 17H à Vigo. A 17h23, Anne-Claire a tout juste le temps de sauter dans un bus pour regagner Nantes via Porto. Elle nous laisse une jolie aquarelle du Ruzé et plein de chouettes souvenirs. Elle est la première à avoir bouffé autant de milles sur notre gros bateau (600 milles nautiques soit plus de 1000 km à la voile). Grâce à ses compétences de navigatrice et à sa bonne humeur, nous avons pu traverser plus sereinement les petits stress du grand départ. Salut Anne-Claire et certainement à un de ces jours en nav !

 

Commentaires

  • ..Alors me voici à Nantes après une journée bien remplie en moyens de transport: Le Ruzé, le bus de Vigo, l'autobus de la frontière Espagne-Portugal, et l'avion qui survole ce Golf de Gascogne en une heure et demi; pied de nez nous qui avons mis presque quatre jours à le traverser...
    De tous et de loin, c'est encore le Ruzé mon préféré...!

    Encore un léger mal de terre au réveil, un moment de flou où je suis prête à enfiler veste de quart, lampe frontale et gilet de sauvetage pour prendre mon quart de nuit... puis je réalise que mes coloc' trouveraient étrange de me croiser dans la cuisine cherchant la barre et prête à prendre un ris s'il le faut...

    Alors, Cap'taine et Cap'tainesse, un grand Merci de m'avoir permis de partager ce début de périple avec vous et de faire connaissance avec votre "gros pépère" qui soit-dit-en-passant file (presque)aussi vite que le vent!
    Je sifflote (pas trop non plus) en pensant à vous pour qu'Eole vous soit clément, vous souhaite de prendre votre temps aux escales entre tapas et moments dédiés à ce gros Ruzé qui tout de même aime les blagues...

    Bref, avant la prochaine, je ne saurais que vous souhaiter de plus que "Bons vents" !

  • Merci la miss, c'était un plaisir de t'avoir à bord. Et à une prochaine étape j'espère !

Les commentaires sont fermés.